Love Ticket - Mikky Sophie

 


LOVE TICKET - MIKKY SOPHIE


Love ticket


1 Septembre 2016 / La Condamine français


RESUME


Drôle, sensuel et enivrant : vous ne pourrez plus vous arrêter ! 
Coup de cœur Fyctia du concours "Désirs"

Employée dans un fast-food, Mélissa se débat avec ses problèmes d'argent. Sa vie sentimentale ? Aussi vide que son compte en banque...

Mais la chance tourne quand elle remporte dix millions d'euros au loto. Quel pied de nez au banquier qui l'avait prise de haut quelques jours auparavant ! Une revanche sur ce beau garçon prétentieux et beaucoup trop sûr de lui...

Alors que Mélissa profite de sa fortune toute neuve pour réaliser ses rêves les plus fous, elle découvre qu'elle n'aurait peut-être pas dû juger cet homme sur les apparences. Et si son ticket de loto lui faisait gagner beaucoup plus que dix millions d'euros ?

Une héroïne ordinaire exceptionnelle et déjantée, une intrigue décapante, des personnages forts et attachants... Mélissa est la digne héritière de Bridget Jones et de Rebecca Bloomwood (Confessions d'une accro du shopping) !


EXTRAITS


"— Abracadabra, Mélissa.
Mon corps frôle le sien. Elle ne comprend plus. 
— Abracadabra, chuchoté-je.
Ses yeux s’écarquillent. J’inspire. 
— Je t’aime. 
De surprise, sa bouche s’ouvre légèrement.
— Mélissa Grenand, je t’aime plus que tout au monde. Ma vie commence avec toi et je refuse de te laisser partir encore. Je ne peux pas te promettre de ne plus être un gros con, mais je peux essayer. Plus jamais je ne t’abandonnerai, ni ne laisserai quelqu’un se mettre entre nous. Et si tu ne veux pas de moi, je t’en prie, désensorcelle-moi parce que l’amour à sens unique est une malédiction. 
Un sourire discret naît sur son visage angélique. L’espoir revient enfin."


 

Love Ticket, Qu'en pensez vous ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 26/09/2016