Mystery Girl - J. S. Edward

 


MYSTERY GIRL INTEGRALE



RESUME


Abbigail travaille pour un célèbre site de rencontres, Satine. C’est une jeune femme romantique, qui manque de confiance en elle tout en nourrissant des fantasmes sur son patron. Mark est le PDG de Satine. Il est considéré comme l’un des meilleurs partis des États-Unis, c’est un homme superficiel qui collectionne les femmes comme les voitures de sports… évidemment, il ignore jusqu’à l’existence de la timide Abbigail. Mais malgré l’image qui lui colle à la peau, lui aussi ne rêve que de trouver le grand amour.

Et si leur propre site de rencontres leur permettait de dépasser les apparences ? 


EXTRAIT


"« Joyeux anniversaire ! », dis-je finalement. Je voudrais disparaître dans un trou. Il n’a pas l’air impressionné. « Merci, Lola. »

Lola ? Mon nom est Abbigail. C’est comme si un creux s’était ouvert dans mon estomac, je me sens tellement vide. Je pensais qu’il avait au moins retenu mon nom durant les trois années que j’ai passées dans son entreprise. Je peux sentir mes oreilles rougir, de même que mes joues. Comment a-t-il pu se tromper de prénom ? Dans mon esprit, il aurait dû sauter de joie et me remercier, puis me demander de sortir avec lui. Mais au lieu de ça, il s’est à nouveau penché et a continué à chercher des papiers dans le tiroir de son bureau.

Je pose doucement la bouteille, puis je sors rapidement du bureau, un pas invisible après l’autre."


MA CRITIQUE


Quand l'anonymat permet de devenir enfin visible !


Je suis assez mitigée sur ce livre, la couverture est superbe et le résumé très accrocheur.
Le thème du livre est superbe : l'employée transparente enamourée de son patron qui ne voit pas plus loin que les strings des mannequins qui se tapent, promettait un super bouquin. Mais cela ne va plus loin que cela, le playboy se trouve être un homme qui en réelle recherche de l'amour ce qi acquire une nouvelle profondeur à l'histoire, et elle, je la trouve beaucoup trop fleur bleue et naïve. 


Le point positif du livre est sans conteste le double point de vue, elle permet vraiment de rentrer dans l'histoire et de découvrir tous les aspects de leurs romances et de la découverte de l'un de l'autre.
Le concept de la rencontre sur internet est vraiment très intéressant, mais je trouve pas assez exploité ce n'est qu'une toute petite partie du livre.


Malgré tout c'est remarque j'ai bien aimé ce livre, l'histoire est intéressante et plus originale. un livre tranquille qui se lit facilement

Mystery Girl, Qu'en pensez vous ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 19/07/2016