Toi+Moi+Lui - Tijan


Toi moi lui


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 11 mai 2017 (Fr)


 

 


Hugo Roman, 2017

Langue : français

Collection : New Way


 


RESUME


Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps...
Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé.
Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?


 

MON AVIS

Un livre surprenant !


J'ai été immédiatement séduite par la première de couverture de ce livre, puis par son résumé, étant une fan du triangle amoureux je ne pouvais que tenter ma chance avec ce livre.
Mais quel fut ma surprise en le lisant, m'attendant tout de même à une histoire un peu cliché avec une histoire d'amour avec un frère par alliance, très populaire depuis quelques années. J'y ai découvert un livre, avec une grande profondeur et pas mal d'humour de la part de notre protagoniste Summer.
Les personnages sont vraiment très attachants, j'ai eu un vrai coup de coeur pour les frères.
J'ai dévoré ce livre, il est vraiment très addictif, pour dire je l'ai lu en une nuit (ma sale tête au boulot en valait le coup)
Je conseille grandement ce livre et pour ceux qui ne sont pas fans des triangles amoureux, tenté quand le même le livre, car pour ma part il n'y en avait pas vraiment enfin bon je ne dévoilerais rien de plus.

Bonne lecture à tous en espérant voir vos avis au plus vite

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 12/05/2017