Seul au monde - Caroline Mongas

 


SEUL AU MONDE - CAROLINE MONGAS


Seuls au monde


2 Septembre 2016 / HQN


RESUME


Ils ne se supportent pas mais vont devoir cohabiter sur une île déserte paradisiaque.

Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un playboy égocentrique, irrespectueux et capricieux.
Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante.

Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour…


EXTRAITS


"Cette femme était un vrai bourreau de travail - enfin, si l'on pouvait considérer Déborah comme une femme, et rien n'était moins sûr. Une machine de guerre, oui. Un cyborg à la rigueur. Mais une femme... non, non."

"Ne manquait qu'une petite musique sexy, un zoom et un ralenti. Une longue jambe émergea de la voiture sous l'étoffe d'un pantalon Armani. Puis un mètre quatre-vingt-cinq de muscles, de peau halée, d'élégance et de charisme sorti de l'habitacle."


Mon avis


Tout d'abord, la couverture m'a tout de suite séduite en plus du résumé qui promettait une belle romance. Deux personnes aux personnalités forte se renvoyant des répliques singlante pleine de haine et d'humour, cette relation asses semblable à celle de Lydia et Julien dans HOT LOVE CHALLENGE. Petit plus nous avons là, un double points de vue, nous faisans vivre leur hisoire d'amour des dans l'ensemble.

Malgré cela, le livre est très decevant, après avoir lu il y aquelques années "Une Île de Tracey Garvis-Graves" je dois avoer que ce livre semble juste être un pâle remake, le livre ce trouve être un grand cliché, un des deux personnages est malade, on a le droit aux pirates moderne sans compté surplus de romantisme, à tel point d'en faire débordé les pages du livre, comme on dit trop de romantisme tue le romantisme. 

Enfin, ce livre n'est pas mauvais, à dire la première moitié est tout à fait agréable , même très addictif. Mais je n'ai pas supporter cette excès de cliché par la suite, l'écriture de cette nouvelle auteur est très fluide et agréable, je serais curieuse de lire vos avis pour voir ce que vous, vous pesez de ce livre. 


 

Seul au monde, Qu'en pensez vous ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 04/10/2016