Si J'avais Su - Caroline Sam's


Si j avais su tome 1 et tout a bascule


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 15 novembre 2016 (Fr)


 

 


Amazon Media, 2016

Langue : français


 


RESUME


Peut-on aimer une personne devenue inconnue par des années de séparation ?

J’ai un problème.
Je suis désespérément folle de Matteo.
Il m’a pourtant quittée sans raison cinq ans plus tôt et dès l’instant où je le retrouve, je me rends compte que je le désire toujours autant malgré le temps et que mon attirance d’adolescente s’est transformée en quelque chose de plus profond et troublant.
Alors que je croyais que Julien était ma seconde chance de vivre une vraie relation, que puis-je faire alors que toutes les fondations et certitudes de ma vie se sont écroulées ?
Puis-je vraiment prendre le risque de faire confiance à cette petite voix qui murmure que l’amour ne meurt vraiment jamais ?
Puis-je espérer que son amour pour moi est resté intact ?


 

MON AVIS

Deception ! 

 

Voilà en un seul mot nous pouvons résumé ce livre. Un résumé tout d'abord asses alléchant qui promet une belle lecture, ce n'est malheuresement pas le cas.

Tout d 'abord nous avons le droit a un coup de foudre et un amour passionné à la vie à la mort, alors qu'il ce sont ce sont dit deux mots, sans parer de son côté roman à l'eau de rose éxagéré. Voilà pour la première partis du livre, sans compter que cette jeune fille semble accumulée toute les peines de ce monde. 

Pour la deuxième parti du livre on a plus de suspense, plus de vie et les actions sont beaucoup moins baclé que précedemment, cependant cela ne suffit pas. Un scénario très prévisibles et lassant.

Malgré tout, j'ai lu jusqu'à la dernière ligne de ce livre dans une sorte de curiosité morbide.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 14/05/2017