Créer un site internet

Wild Crows - Blandine P. Martin

( 5 Livres ) 


 

 

" On apprend très vite à profiter de chaque instant, à vivre plusieurs vies en une, parce que la nôtre sera sans doute courte et incertaine. Tu ne combats pas pour le diable sans en payer le prix. Pourquoi s’emmerder à suivre les codes d’une société qu’on a choisi de fuir ? Toutes ces règles de bonne conduite, ces manières à la con, la peur du jugement d’autrui, ce sont des foutaises ! Ça ne nous concerne pas. "

Wild crows tome 1 addiction over book

Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.

Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de coeur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.

Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 18 janvier 2018 (Fr)


 

 

Mon Avis

 

Premièrement j'adoooore les livres sur le thème des motards, donc c'est avec une grande excitation que j'ai commencé ce livre. 
Tout d'abord séduite par cette magnifique première de couverture, j'ai eu un coup de coeur avant même d'ouvrir le livre. Puis le résumé m'a happé dès les premier mots, un père biologique à retrouver, un biker en plus, juste un scénario comme je les aime et ce livre à dépasser mes attentes. 
Cela fait un moment qu'un livre ne m'avait pas autant happé, je l'ai dévoré ainsi que les deux autres tomes. 
Point positif, généralement dans ce genre de saga, on tombe généralement sur un scénario type tel que : jeune fille canon se retrouve dans un club de bikers et vie une romance des plus érotiques avec un biker ténébreux. Et c'est là où Blandin P.Martin nous surprend, elle nous fait vivre pleinement la vie de bikers avec deux points de vue, soit l'héroïne, Joe et son père Jerry qui est le président du club, nous faisant voire les deux faces de la vie de bikers. 
Autre chose, même si la romance est très peu présente dans ce tome, on voit une connexion qui commence à se créer avec un certain Ash, et je l'adore, ce mec est ouf, et c'est avec une grande impatience que j'ai ouvert le second tome pour continuer à découvrir cette relation naissante et tous les bikers aux personnalités haut en couleur.

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.

« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »

Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.

Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.

Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 25 avril 2018 (Fr)


 


Iggybook, 2018

Langue : française

Collection : IGG.LITTERATURE


 Vulkan izdavaštvo, 2016

Langue : Serbe


 Gummerus, 2016

Langue : finlandais


Xepmec, 2016

Langue : bulgare


De Fontein Romans & Spanning2016

Langue : Néerlandais


 Miedzy Slowami, 2016

Langue : Polonais


Suma, 2016

Langue : Espagnol


Intrinseca, 2016

Langue : portugais

Collection : ebook


 Printz Publishing, 2016

Langue : suédois


 Ikar , 2016

Langue : slovaque


Cartaphilus, 2016

Langue : Hongrois


Gramedia Pustaka Utama, 2016

Langue : indonésien


 Large Print Press, 2016

Langue : Anglaise


Pegasus Yay?nlar?, 2016

Langue : Turc


 Penguin Books Ltd, 2016

Langue : Anglaise


Mondadori, 2016

Langue : italien


Uitgeverij de Fontein, 2016

Langue : Néerlandais


 Jotema, 2015

Langue : Lithuanien


Michael Joseph, 2015

Langue : Anglaise


Wunderlich, 2015

Langue : Allemand


Cicero, 2015

Langue : danois


Bastion Forlag, 2015

Langue : Norvégien


Viking Books2015

Langue : Anglaise


 

EXTRAITS


« Il avait ce don, Ash, celui de me faire sourire dans les pires circonstances. Quand l’enfer se déchaînait, il luttait comme un lion. Il envoyait paître le destin et poursuivait ses efforts pour adoucir mon existence. Et je crois bien qu’une part de moi l’aimait pour ça. »


 

Mon avis

 

Tout d'abord, encore une fois, première de couverture sublime, résumé plus qu'énigmatique sur les péripéties qu'y vont suivre, je peux vous dire que j'ai sauté sur ce livre comme affamée après un mois de régime intensif. 
Juste parfaite continuation du premier tome, que ce soit le rythme du scénario, les relations qui se créait et tout ce qui suit, c'est juste parfait. Je suis souvent dessus par les tomes qui suivent avec un premier tome aussi impactant, et j'étais vraiment heureuse en poursuivant ma lecture dans ce deuxième volume, ainsi que dans le troisième. 
De plus, la relation Ash et Joe, se poursuit de façon magnifique, un lien plus fort et plus attendrissant de mots en mots, Jerry et Joe ont une superbe complicité père et fille. Dans ce deuxième tome, le scénario est plus dur et on fait de plus en plus face à la réalité de la vie d'hors la loi des bikers, des conséquences et répercussions sur leurs entourages. 
Tout comme le premier tome, j'ai adoré, plus sombre, plus bouleversant, véritable coup de cœur.

Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge.

Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien.

Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées.

Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe.

Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows. 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 21 juin 2018 (Fr)


 

 

Mon Avis

 

Je me suis retrouvée sur le cul, je pensais que c'était le dernier tome est donc dévoré le livre pour enfin connaitre la fin de l'histoire et plus précisément le dénouement de l'histoire Ash - Joe, et du coup surpris de la fin, je me suis auto foutue de ma gueule. 
Peu de chose à dire sur ce livre que je n'ai pas déjà dit sur les précédents, juste superbe, plus de romance pour mon grand plaisir, encore plus sombre et plus dangereux, en gros j'ai ADORER.
En même temps j'ai lu ces trois tomes en deux jours, donc il est clair que j'ai aimé cette sage. Plus cas attendre le quatrième tome qui sort en septembre, je vais compter les jours.

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.

Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.

Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.

Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.

Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.

Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 12 septembre 2018 (Fr)


 

 

L’amour, la haine.
La vie, la mort.
Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.
Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.
Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.
Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.
De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 22 novembre 2018 (Fr)


 

 

Mon Avis

 

Ouahh, mais quel final :O

J'en reste encore pantelante, ce dernier tome est un véritable ascenseur émotionnel. Je suis passée, des pleurs, au rires, puis de la compassion et même de la colère pour certains passages. J'ai vécu ce livre, et souffert de leurs pertes et leurs émois. 

Malgré tout, le happy end est bien présent, mais à la Wild Crows. J'ai eu un réel coup de coeur pour Gale, plutôt au second plan dans les autres tomes, il y a une scène adorable dans ce dernier opus. 

Ce cinquième tome est un point final parfait à cette saga. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 18/04/2020