A fleur de toi - Maya Banks

 


A FLEUR DE TOI - MAYA BANKS

3 Livres


SOMMAIRE


TOME 1 : RUSH

TOME 2 : FIEVRE

TOME 3 : FIRE


 

 


TOME 1 : RUSH



Date de sortie / Edition


RESUME


Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Tout. Pour Gabe, il s’agit de faire d’un rêve une réalité avec une femme qui était le fruit interdit. Désormais, elle est prête à être cueillie…

Quand Gabe Hamilton vit Mia Crestwell pénétrer dans la salle de bal pour l’ouverture de son nouvel hôtel, il sut qu’il allait aller droit en enfer pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Après tout, Mia était la petite sœur de son meilleur ami. Sauf qu’elle n'était plus aussi petite. Et que Gabe avait déjà attendu bien assez longtemps avant de passer à l’action.

Gabe a figuré dans les rêves de Mia plus d’une fois depuis son adolescence, période depuis laquelle elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère. Gabe a quatorze ans de plus qu’elle, et alors ? Mia sait qu’il est hors de sa portée, mais son attirance n’a fait que grandir avec le temps. Elle est désormais une adulte, et il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne pourrait réaliser ses plus secrets désirs.

Alors que Gabe l’entraîne dans son monde, elle réalise qu’il existe beaucoup de choses qu’elle ignore à son sujet et combien ses demandes peuvent être exigeantes. Leur relation est intense, mais alors qu’ils franchissent la ligne entre une odyssée sexuelle secrète et quelque chose de plus profond, ils risquent d’être découverts…


EXTRAITS


J’ai dit beaucoup de choses, à l’époque, et depuis aucune femme ne m’avait fait douter de mes choix. Mais Mia. Elle est unique. Je ne peux pas vivre sans elle, Jace. Que ça te plaise ou non, je vais tout mettre en œuvre pour la reconquérir. J’ai besoin d’elle pour être heureux. Je veux prendre soin d’elle, m’assurer qu’elle ne manque jamais de rien. Ça va te paraître dingue, mais j’envisage d’avoir des enfants avec elle. À mon âge ! Je rêve d’avoir une petite fille qui lui ressemble. Je l’imagine déjà enceinte, le ventre arrondi par notre bébé, et ça me bouleverse complètement. Je vois mon avenir sous un jour nouveau, et c’est uniquement grâce à elle. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne et je sais que je ne pourrai plus jamais le ressentir pour quelqu’un d’autre.

 

— Arrête de me regarder comme ça, tu vas t’attirer des ennuis, gronda-t-il. 
s’il faisait allusion à ce qu’elle croyait, elle ne demandait pas mieux. 
— Ah bon ? fit-elle à voix basse. Et comment je te regarde ? 
— Comme si tu voulais que je t’arrache cette robe indécente et que je te prenne là, tout de suite, sur cette terrasse.

 

- A quoi tu penses, coquine ? demanda-t-il dans un murmure.
Elle cilla et s'aperçut qu'il se tenait tout près. Debout entre ses jambes, il la toisait d'un air curieux, inquisiteur. Aussitôt, elle eut le feu aux joues et se maudit pour ce réflexe stupide. Elle venait de passer des heures à prendre un plaisir éhonté dans les bras de cet homme. Alors pourquoi le simple fait qu'il l'ait surprise en train de fantasmer sur son sexe suffisait-il à la faire rougir ?
Décidément, son cas semblait désespéré.


 

 


TOME 2 : FIEVRE



Date de sortie / Edition


RESUME


Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde et partagent tout- leur entreprise, leur succès . . . et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre auprès de Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage .
Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve de patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie et perd le contrôle de ses émotions.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout comment libérer Bethany des démons de son passé ?


EXTRAITS


—Tout ce que je veux, pour le moment, c’est que tu dormes nue. Je ne parle pas encore de te faire l’amour… Ça, ce sera pour demain, si tu en as envie. Pour l’instant, il faut déjà que tu t’habitues à ma présence. Elle resta bouche bée une seconde. —Mais à part ça rien ne presse! railla-t-elle lorsqu’elle eut retrouvé l’usage de la parole.
Jace éclata de rire et entreprit de défaire le bouton de son jean.
—Qu’est-ce qui t’amuse tant? demanda-t-elle.
—Toi. Ça me fait plaisir de voir que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour ou de la repartie. Tu es pile la femme qu’il me faut, Bethany.

 

—Regarde-moi, ordonna Jace d’une voix ferme. Comme elle résistait, il lui souleva doucement le menton, mais elle garda les paupières closes.
—Regarde-moi, ma belle, insista-t-il. Elle finit par s’exécuter, mais sa vision était brouillée par les larmes.
—Ne pleure pas, ma puce, l’implora-t-il dans un souffle. Je voudrais que tu comprennes que rien de tout ça n’a d’importance pour moi. Je suis venu te chercher en connaissance de cause. Ça fait deux semaines que je mets New York sens dessus dessous pour te retrouver. J’ai écumé tous les foyers de la ville dans l’espoir de t’y croiser. Ça me rendait malade de savoir que tu errais dans les rues, seule dans le froid, et que je n’avais aucun moyen de te protéger.
Bethany sentit une larme lui échapper et rouler le long de sa joue, jusqu’à la main de Jace. Alors il s’approcha et la cueillit d’un baiser.


 

 


TOME 3 : FIRE



Date de sortie / Edition


RESUME

 


Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.


EXTRAITS


-Salut mon cœur ! lança-t-elle. tu es venu en double?
C'est génial ! comme ça, on peut se faire un plan à trois, rien que tous les deux. Enfin tu vois ce que je veux dire . . .
Gabe, Jace et Brandon partirent d'un même éclat de rire et Ash se précipita pour faire taire Jodie.
-oui, ma chérie. Je vois ce que tu veux dire, ce n'est pas la peine d'entrer dans les détails, murmura-t-il en lui posant une main sur la bouche.
Il la sentit sourire sous ses doigts, et, quand il s'écarta un peu, son cœur se serra tant elle était belle.
-Tu es venu me chercher pour me ramener à la maison et me prendre sauvagement en me laissant seulement mes talons? Parce que Mia et Bethany m'ont tout raconté, alors tu n'as pas intérêt à me décevoir, reprit-elle sur un ton solennel.
Il se pencha sur elle pour l'embrasser sur le front.
-OK, ma belle. Je te promets que je vais faire de mon mieux. Tu es prête?

 

— Qui a décidé de rompre : vous ou lui ? finit-il par demander.
— Moi.
— Pourquoi ? Qu’est-ce qui vous est arrivé, Jodie ? 
Elle releva la tête d’un geste brusque, les yeux brillants.
— Vous, Ash. Ce qui m’est arrivé, c’est vous.


 

 


Date de sortie


TOME 1


France : 22 novembre 2013 (Français)

France : 23 octobre 2015 - Poche (Français)

Canada : 21 janvier 2014 (Français)

USA : 5 février 2013 (English)


TOME 2


France : 18 avril 2014 (Français)

France : 20 novembre 2015 - Poche (Français)

Canada : 21 mai 2014 (Français)

USA : 2 avril 2013 (English)


TOME 3


France : 19 juin 2014 (Français)

France : 4 décembre 2015 - Poche (Français)

Canada : 1 juillet 2014 (Français)

USA : 6 août 2013 (English)


 


Edition


TOME 1


Milady, 2015

Langue : française

 

Milady Romance, 2013

Langue : français

Collection : Romantica


TOME 2


Milady, 2015

Langue : française
 

Milady, 2014

Langue : française

Collection : Romantica


TOME 3


Milady, 2015

Langue : française
 

Milady Romance, 2014

Langue : français

Collection : Romantica


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.