Arrogant player - Megan Harold


ARROGANT PLAYER - MEGAN HAROLD

( 6 Livres ) 


 


CALENDRIER DES SORTIES


TOME 1 : 30 AOÛT 2016

TOME 2 : 22 SEPTEMBRE 2016

TOME 3 : 13 OCTOBRE 2016

TOME 4 : 8 NOVEMBRE 2016

TOME 5 : 29 NOVEMBRE 2016

TOME 6 : 20 DECEMBRE 2016

INTEGRALE : 9 MARS 2017


 


    

Sexy rider tome 4   


RESUME


Quand le rebelle sexy et bagarreur devient un milliardaire arrogant…

Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand par hasard elle tombe sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.

Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !

Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…


EXTRAIT


– Vous voulez rester ou je vous raccompagne ? me demande-t-il, la voix grave. 
Me raccompagner ? Le quitter après un baiser pareil ? Non mais ça va pas ?! 
– Restons, murmuré-je. 
J’ai l’impression qu’il est soulagé. Serait-il possible qu’un homme comme lui ait pu douter de ma réponse ? Charlie me prend par la main pour sortir de la voiture. Dans l’ascenseur, il ne la lâche pas. Mieux, il me plaque contre la cabine pour m’embrasser à nouveau. Ses mains dans mon dos, les miennes sur son visage, nous sommes attirés l’un par l’autre comme deux aimants. 
Au moment d’entrer dans son appartement, Charlie se fait extrêmement silencieux. L’ambiance entre nous est électrique, magnétique et je ne sais quoi d’autre en « ique ». Je sais juste que ma respiration s’accélère à mesure que ses yeux bleus transpercent les miens. 
– Alors comme ça, tu penses que je maîtrise tout ? 
Ce nouveau passage soudain du « vous » au « tu » me déstabilise. Je suis sûre qu’il l’a fait exprès ! Pour me montrer qu’il contrôle à nouveau la situation. Pour me faire comprendre que c’est lui qui décide des règles. Pour me troubler, me bouleverser, me coller des frissons… 
Mais je ne cherche pas à comprendre cette attirance qui nous entraîne l’un vers l’autre. Je déconnecte mon cerveau en voyant Charlie s’approcher de moi comme un félin, le regard déjà lourd de sous-entendus. Est-ce que c’est bien ? Est-ce que c’est mal ? Je m’en fous complètement.​


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 09/03/2017