À corps perdus - Maya Banks

A CORPS PERDUS - MAYA BANKS

3 Livres

 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 24 Octobre 2014 (Fr)

France : 22 Septembre 2017 - Poche (Fr)

Canada : 21 Janvier 2015 (Fr)

USA : 11 septembre 2014 (Eng)


 

 


Milady, 2014 et 2017

Langue : français

Collection : Romantica


Headline Eternal, 2014

Langue : Anglais


 


RESUME


Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…

L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.
L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…


 

Mon Avis

Que dire sur ce livre ... J'aimerais dire des choses positives malheureusement mais j'en ai que très peu, alors je m'excuse d'avance envers l'auteure et tous les lecteurs qui ont aimé ce livre.

Pour commencé j'ai vraiment adoré le résumé, il m'a tout de suite emballé, et ayant entendu parler de la belle plume de Maya Banks je me suis réjouie à l'idée de lire une de ses oeuvres. Et pourtant rien n'est allé que je l'imaginais :

- La rencontre dans Le Club, je l'ai trouvé fade, je m'attendais à une rencontre électrique, sous tension, pleine de sensualité et de désir refoulé : loupé pour moi

- Les scènes érotiques, je les ai trouvés plate, pas assez détaillé et manqué d'érotisme

- Leur couple, déjà pour moi c'était un ménage à trois elle, lui et le mari mort, il est tout le temps présent s'en est lassant.

- Dash, le dominant, qui n'est pas dominant pour un sou, on dirait gros nounours tout mignon qui veut lui faire plus de câlins que des fésses.

- Et pour finir un détail très horripilant, ça parle et ça parle, entre chaque action et parole on a deux pages de pensées, c'est trop surtout qu'elle tourne rond.

Il y a la fin que j'ai vraiment aimée, il y avait de l'action, des sentiments fort et des personnages bien affirmés.

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 23 janvier 2015 (Fr)

France : 20 octobre 2017 - Poche (Fr)

Canada : 11 mars 2015 (Fr)

USA : 9 octobre 2014 (Eng)


 

 


Milady, 2015 et 2017

Langue : français

Collection : Romantica


Headline Eternal, 2014

Langue : Anglais


J'ai lu, 2014

Langue : anglais


 


RESUME


Kylie se sent irrépressiblement attirée par son patron... mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avant. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre.


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 29 avril 2015 (Fr)

France : 17 novembre 2017 - Poche (Fr)

Canada : 14 mai 2015 (Fr)

USA : 20 novembre 2014 (Eng)


 

 


Milady, 2015 et 2017

Langue : français

Collection : Romantica


Headline Eternal, 2014

Langue : Anglais


 


RESUME


Depuis le départ de son associé, Tate passe son temps à travailler, ce qui n’est pas sans conséquences sur sa vie privée. Désolée de constater à quel point leur relation se dégrade, Chessy est prête à tout pour sauver leur couple. Tate promet d’être plus disponible et de renouer avec leurs soirées pimentées au Manoir. Sous l’oeil attentif de son mari, Chessy devra s’abandonner aux désirs d’un homme qui a reçu des instructions précises. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Tate répond à un appel professionnel et le dominateur auquel il a livré sa femme profite de cet instant d’inattention pour dépasser les limites. Chessy pourra-t-elle vraiment lui pardonner cette fois-ci ?


 

DU MÊME AUTEUR

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 31/01/2019