Before After - Anna Todd

 


BEFORE AFTER - ANNA TODD

2 Livres


SOMMAIRE


TOME 1

TOME 2


 

 


TOME 1


"Je suis tellement heureuse de vous annoncer la sortie de Before. Pour celles et ceux qui me lisent depuis le début, ce sera le regard d'Hardin sur After et de nouvelles aventures de Tessa avec... quelques surprises !" Anna Todd - Entertainment Weekly

"Anna Todd est le plus important phénomène de sa génération." COSMO U.S.

"Le phénomène littéraire issu du Web." N.Y TIMES.



Date de sortie / Edition


RESUME


"Il était comme une âme en peine, traversant la vie sans rien en attendre de particulier ... Et puis, la première semaine de l'année suivante, il fit sa connaissance."

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande, Nathalie, Molly, Melissa et Steph, tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme ... peut être pas si noire qu'il y parait. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ? 

Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, surtout de lui même.

Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa ... Sera-t-il capable de l'aimer ? 

Anna Todd a vingt-six ans et vit au Texas avec son mari. Depuis After et Before, elle se partage entre l'écriture, les conversations avec les internautes et les voyages à la rencontre de ses millions de fans.


EXTRAITS

 


Il tomba violement amoureux d'elle
Ce fut si rapide qu'au début il n'était pas certain qu'il s'agisse d'un vrai sentiment où du simple fruit de son imagination.
Mais il le sentit, et il devient accro à elle, un peu plus à chacune de ses respirations, dans chacune de ses pensées...

 

elle chercha son regard et il sentit un poids l'écraser.
Il ne pouvait se résoudre à anéantir l'image qu'elle se faisait de lui. Mais leur futur le terrifiait car, enfant, il avait appris que chaque mensonge prononcé dans l'obscurité se transformait en monstrueuse vérité en plein jour.

 

" - Même dans tes rêves, tu ne seras jamais aussi gentil que lui.
- Gentil ? C'est le premier mot qui te vient à l'esprit quand tu parles de ton mec ? Gentil, c'est ta façon "gentille " de dire qu'il est chiant. "

 

" Son amour pour elle brillait plus fort que n'importe quelle étoile et, pour le lui montrer, il surligna des passages entiers des dix mille romans qu'elle préférait. De son côté, elle lui donna tout. Il l'observa tomber amoureuse de lui en espérant pouvoir arrêter de la décevoir. Elle croyait en lui, et cela lui donna envie de devenir quelqu'un de meilleur, pour elle. "

 

- Ton pouls s'accélère non ? Tu as la bouche sèche. Tu penses à moi et tu ressens cette sensation... là en bas. Pas vrai, Theresa ? 
J'imagine son corps nu, étendu sur le mien, mes doigts glissant jusqu'à sa chatte humide.


 

 


TOME 2



Date de sortie / Edition


RESUME


Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ? Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa... Sera-t-il capable de l'aimer ?


EXTRAITS


Je déglutis lorsque Tessa croise ses jambes autour de ma taille et redresse son corps pour s'aligner au mien. Je suis censé maîtriser cette situation. Tout à coup, elle se raidit et décroise ses jambes.
-Excuse moi.
Non.Non.
Je les saisis et les remets en place autour de ma taille. C'est tellement bon de la sentir contre moi, si chaude. Quand elle passe ses bras frêles autour de mon cou, une vague de panique m'envahit. Je la regarde et tente de déchiffrer son intention. C'est impossible.
-Qu'est ce que tu me fais Tess?
Je passe doucement mon pouce sur sa lèvre inférieure toute tremblante. Son souffle chaud s'évade en de lentes et profondes respirations. Le gout de sa bouche est encore frais dans ma mémoire. J'ai besoin d'y goûter encore.
-Je ne sais pas...
Elle ne sait pas. Je ne sais pas non plus. Aucun de nous n'a d'emprise sur ce qui se passe, et tout peut dégénérer très vite.

 

J'interromps le cours de mes pensées quand je comprends que nous sommes arrivés à ma voiture. Je lui ouvre la portière du côté passager. Mais pour une raison qui m'échappe, je vois qu'elle ne bouge pas. Au lieu de ça, elle reste là, les bras croisés, ce qui met ses seins en valeur.
Elle cherche sûrement à me montrer qu'elle est en colère, mais là, tout de suite, elle est juste hyper sexy.
Je la regarde d'un air sarcastique:
- D'accord, je me souviendrai de ne plus jamais t'ouvrir la portière à l'avenir...

 

Je prends une grande inspiration et remonte jusqu'à sa taille. Ses hanches se fondent dans mes mains, et je lutte comme un forcené pour garder mon calme. Mais mains me démangent. J'ai envie d'empoigner ses hanches, de la faire basculer et de la prendre là, tout de suite.
C'est quoi mon problème ? Je ne suis pas aussi excité d'habitude. C'est sa candeur et son corps affolant ? OU bien Est-ce le challenge de la posséder, pour battre Zed 


 

 


Date de sortie


TOME 1


France : 7 janvier 2016 (Français)

Canada : 25 janvier 2016 (Français)

USA : 8 décembre 2015 (English)


TOME 2


France : 4 février 2016 (Français)

Canada : 29 février 2016 (Français)


 


Edition


TOME 1


Les éditions de l'Homme, 2016

Langue : français

 

Hugo Roman, 2016

Langue : français
 

Gallery Books, 2015

Langue : anglais (us)


TOME 2


Hugo Roman, 2016

Langue : français


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.