Call me baby - Emma Green

 


CALL ME BABY - EMMA GREEN

( 6 Livres )


CALENDRIER DES SORTIES


EPISODE 1 : France : 1 mars 2015 (Fr) / Canada : 5 juin 2014 (Fr)

    EPISODE 2 : France : 27 juin 2014 (Fr) / Canada : 25 juin 2014 (Fr)

      EPISODE 3 : France : 19 juillet 2014 (Fr) / Canada : 2 juillet 2014 (Fr)

EPISODE 4 : France : 9 août 2014 (Fr) / Canada : 7 août 2014 (Fr)

EPISODE 5 : France : 30 août 2014 (Fr) / Canada : 30 août 2014 (Fr)

EPISODE 6 : France : 20 septembre 2014 (Fr) / Canada : 20 septembre 2014 (Fr)


   

    


RESUME


En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. La jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir. 
Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s'annonce… explosive. Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. Lequel des deux flanchera le premier ?


EXTRAITS


– Juste histoire d’apaiser nos démons, grogne-t-il en me soulevant brusquement pour aller me plaquer contre le mur froid.
Mon gémissement est rapidement étouffé par sa langue entreprenante, qui débute entre mes lèvres, glisse le long de mon menton, dans mon cou, avant de s’aventurer dans mon décolleté. Quand la pulpe de ses doigts remonte le long de ma cuisse, je m’agrippe à ses épaules carrées en retenant une injure et lui susurre à l’oreille :

– Juste pour cette fois, vous pouvez m’appeler Nanny…
Ses yeux fiévreux croisent les miens, il me contemple quelques secondes, la respiration saccadée, puis s’avance doucement pour venir mordiller ma lèvre inférieure. Je gémis de douleur – et de plaisir. Il sourit, comme je ne l’ai encore jamais vu sourire auparavant.

– Baby, tu n’as rien compris… Ce n’est pas la nanny que je veux. C’est Sidonie…
Je n’ai pas le temps de m’inquiéter de ce que je viens d’entendre. Déjà, ses mains remontent brusquement ma robe, exposent mon string en dentelle, alors que sa bouche avide se relance à la conquête de chaque centimètre de peau qui recouvre mon corps. Mes bonnes résolutions se sont définitivement envolées.

Craquement d’allumette. Je suis littéralement en train de prendre feu. C’est la première fois que je m’apprête à m’envoyer en l’air avec un étranger. Car c’est ce qu’il est, en vérité. Je travaille pour lui, je le côtoie depuis six jours, nous vivons sous le même toit, mais je ne sais presque rien de cet homme, si ce n’est qu’il éveille tous mes sens en un regard.

Ses mains, ses lèvres, son souffle chaud, le bruissement de sa chemise contre ma poitrine : chaque particule de mon corps est réceptive. Presque trop. Si je ne me surveille pas, je vais passer pour une… nympho.

Ne pas totalement perdre le contrôle… Ne pas lui laisser tout le pouvoir…

 

– Tu es toujours là ?
– J’appelle SOS médecin sur l’autre ligne, lâché-je d’une voix rauque.
– Pour qui ?
– Pour toi. Il faut t’interner, tout de suite.
– Je ne signerai rien.
– Tu vas gober deux ou trois Valium et le stylo glissera tout seul en bas de la page…
– Saloperie.
– Malade mentale.


 


Edition


Editions addictives, 2014 

Langue : français


 


DU MÊME AUTEUR


      

Call me baby, Qu'en pensez vous ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/11/2016