Les anges - Tina M


Les anges l integrale


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


TOME 1 : France : 14 septembre 2016 (Fr)


TOME 2  : France : 29 juillet 2016 (Fr)


TOME 3 : France : 17 août 2016 (Fr)


TOME 4 : France : 14 septembre 2016 (Fr)


 

 


Passions Editions, 2016

Langue : français

Collection : Kindle


 


RESUME


Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…
Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.
Les apparences peuvent être trompeuses.
Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.
Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.
Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraîner malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.
On les appels Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...


EXTRAIT


« — Le viol n’a rien à voir avec le sexe. Il s’agit de violence. Quand tu te prends un coup de pelle, t’appelles pas ça du jardinage, je me trompe ? »

 

"— Si tu me touches, je te préviens, je hurle !

— Mais tu hurles déjà, espèce de cinglée !"

 

"— Que les choses soient claires, Mia. S’il doit se passer des trucs entre nous, je ne te partagerai avec personne. Ce n’est pas la peine de jouer à la fière et de me dire que ça ne te fait rien que je me tape d’autres meufs pour avoir toi, ta liberté. Avec moi, tu ne l’as pas. C’est tout ou rien. Je suis peut-être pas cap de sauter d’une cascade rocheuse, mais je suis suffisamment fou pour me lancer dans un truc dingue avec toi. Tu as une fierté démesurée, tu le sais ça ? Tu me fais des histoires parce que j’ai parlé de Cora avec toi. Alors que je suis sûr que tu me l’aurais reproché tôt ou tard, si je ne l’avais pas fait."

 

« -  Pas doué pour embrasser hein ? M.J. n’est pas du même avis que toi. Je crois qu’entre nous, c’était un accident. Je me suis trompée d’Ange. Ma langue est mieux dans sa bouche. À lui. »

 

" Lorsque je quitte ses lèvres et que nous nous fixons, j’ai le cœur qui bat à mille à l’heure. La façon dont il me regarde…

Je sais ce qu’il va dire.

Et je ne suis pas préparée à l’entendre, à le gérer, même si mon être le désire plus que tout.

— Mia…

— Zac, je t’en prie…

— Mia, écoute-moi. Laisse-moi le dire, s’il te plaît.

Non, non, ne le dis pas…

Il referme ses mains autour de mon visage et m’attire pour poser son front contre le mien.

Les battements de mon cœur emplissent ma tête désormais.

— Mia…, je crois que je suis amoureux de toi. Non, en fait j’en suis sûr. Je suis amoureux de toi. "

 

" - Ça m'a rendu dingue de savoir que tu..., tu passais du temps avec eux. Je sais que tu ne fais rien de mal, je te connais. Je sais que tu ne voulais que les aider. Mais je ne supporte pas de te savoir avec un autre mec que moi, Mia.

Je tente de respirer normalement et de ne pas humer l'odeur de sa peau.

- Même si ces mecs en question sont tes meilleurs amis ?

- Surtout si ce sont mes meilleurs amis. "


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/05/2017