Pucked - Helena Hunting

 


PUCKED - HELENA HUNTING


SOMMAIRE 

TOME 1 : HARD BOY

TOME 2 : PERFECT BOY

TOME 3 : BIG BOY


 


TOME 1 : HARD BOY



Série 4 livres


6 JANVIER 2016 / CITY EDITION



RESUME


Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…
Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.


EXTRAIT


""J’ai dû m’endormir sans m’en rendre compte, car les gloussements de Violet et les flashs de son appareil photo me réveillent un moment plus tard. Un peu vaseux, je reprends lentement connaissance en clignant des yeux. Les lèvres de Violet se retroussent et un sourire anormalement perfide illumine son visage.
— Qu’est-ce que tu manigances ?
Je n’obtiens pour toute réponse qu’un ricanement diabolique, puis un grognement inquiétant, mais très mignon.
— Ton mammouth est un superhéros.
Violet éclate de rire.
Je jette un œil à mon début d’érection.
— Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tu lui as collé des yeux en plastique ?
Violet hoche la tête avec enthousiasme. Je n’arrive pas à croire que j’ai continué à dormir pendant qu’elle s’amusait. Ma bite porte une cape, les yeux en plastique sont collés sur mon gland de façon à ce que l’orifice ressemble à une bouche et…
— Attends, tu as dessiné une moustache sur ma queue ?
— Je voulais que ton pénis ait une tête de Québécois."

"Buck remarque que j’essaie de m’échapper et m’attrape par le bras.
— Où tu vas comme ça ? crie-t-il.
Je lève mon paquet de cigarettes ; pas la peine de parler, il faudrait que je hurle pour qu’il m’entende.
Buck fronce le nez d’un air dégoûté.
— Il faut vraiment que tu arrêtes de fumer. C’est mauvais pour la santé.
Agacée par l’attention qu’il attire sur nous et sur ma fausse mauvaise habitude, je lui balance une insulte.
— Tout comme les maladies vénériennes. Je ne t’ai jamais fait la leçon sur le nombre de tes partenaires, il me semble."


MON AVIS


Je n'ai pas encore lu ce tome , mais connaissant l'auteur par sa précédente saga BAD BOY, je me devais d'en parler , je mettrais mon avis une fois que je l'aurais lu.


 

 


TOME 2 : PERFECT BOY



RESUME


Miller “Buck” Butterson a toujours pris du plaisir tout au long de sa vie depuis un palet de hockey dans son visage a arrangé ses dents de devants qui n'allaient pas et depuis qu'il a rejoint la NHL lors de sa première année de fac. Après 5 ans à empêcher l'adversaire de rentrer des buts sur la glace et à célébrer ses victoires avec des chaudasses aux USA et dans certaines parties du Canada, Miller est prêt à avoir une petite amie . Une vraie petite amie, pas une parmi ses supportrices. Une qu'il emmène en rendez vous et avec qui il ne saute pas dans un lit après 5 secondes de conversation.

Miller pense avoir trouvé cette femme en la personne de la soeur de son co-équipier. Sauf que, contrairement à Alex Waters, le centre, et capitaine de l'équipe qui est un mec adorable—qui sort avec sa demi soeur— la réputation d'homme à femmes de Miller est amplement méritée, et pas amplifiée par les médias. Outre ce petit détail, Miller n'y connait absolument rien en petit amie. Mais il est bien déterminé à faire de ce rêve une réalité.

Ce qu'il ne prend pas en compte est le temps et les efforts que nécessitent une relation, ou que le fait de laisser les chaudasses prendre des selfies avec lui pour les poster immédiatement sur les réseaux sociaux ne va pas lui rapporter des points dans la catégorie petit ami. Miller apprend—pas si rapidement que ça —que s'il veut faire succomber Sunshine “Sunny” Waters , il va falloir lui montrer qu'il sait faire bien plus de choses que la satisfaire dans un lit.


EXTRAITS


« T’es qu’un pauvre connard ! Mais qu’est-ce qui t’a pris, franchement ? Tu as une idée de la merde dans laquelle tu t’es mis ? Alex va t’arracher les couilles. Ça n’a aucune importance, en fait, puisqu’elles sont aussi grosses que des grains de raisin et que ta bite est microscopique. Mais tu ferais mieux de me rappeler dès que tu auras ce message. Tu es foutu, mon vieux. Prépare-toi à prendre des raclées tous les jours pendant les cent prochaines années, salaud de yeti ! »

 

"-J'étais en train de m'épiler les jambes, quand tu as fait irruption dans la salle de bains! Je suis toute nue sous cette serviette! 
-Oh , je suis tout à fait conscient de ce qui se trouve sous cette serviette. 
Randy sourit d'un air suffisant. 
-Je ne serais pas tombé nez à nez avec ta foufoune, si tu avais verrouillé la porte. 
-Tu. ..je...tu me dégoûtes
Au moment où elle pivote sur ses talons, les deux pans de sa serviette s'écartent et permettent à tout le monde d'apercevoir sa foufoune. 
-J'aime bien ton style nature, dit Randy. 
Elle lui fait un doigt d'honneur par dessus son épaule et s'éloigne rageusement. 
-Mon esthéticienne était malade. 
-Je me ferai un plaisir de t'aider, si tu veux, lui crie Randy."


 

 


TOME 3 : BIG BOY



RESUME


Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.


 

Pucked, Qu'en pensez vous ?

DU MÊME AUTEUR


1eb80a d452da47fb164e5b9ca7602ac7c918b1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 19/08/2016