Sex friends or lovers ? - Totaime

Hachette, 2016

Collection : Black Moon Romance

BMR, 2016 et 2017

Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...

Pourquoi quelqu’un d’aussi beau peut-il en même temps être aussi con ? Il s’avance doucement et s’assoit à côté de moi en me fixant de ses beaux yeux verts. Je suis comme hypnotisée et incapable de dire quoi que ce soit. — Je n’ai pas été sympa avec toi. Mes neveux t’aiment beaucoup et je crois que je leur dois de faire des efforts pour que ça se passe mieux entre toi et moi

Retournement de situation, décidément je le comprends de moins en moins. Ses sautes d’humeur me donnent le tournis et ses excuses n’en sont pas vraiment.

— Pas la peine de faire des « efforts ». J’ai compris qui tu étais et franchement tes sautes d’humeur ne m’amusent pas. — Et je suis ?

— Un con !

Merde j’ai répondu un peu trop vite et je me sens rougir de gêne.

— Je te propose un marché.

Mon Dieu, je n’en reviens pas de ce que je m’apprête à lui dire. Il me regarde incrédule et attend la suite. — Pas d’attaches, pas de sentiments, que de la baise. Toi et moi on s’amuse ensemble c’est tout. Tu en penses quoi ? — Tu veux dire genre amis amants ?

Il se mord la lèvre pour éviter de sourire. Jackpot, je crois qu’il est sur la même longueur d’onde.

— Tu serais d’accord ?

— Lola, tu réalises que c’est le rêve de la plupart des hommes. De la baise sans avoir à promettre je ne sais quelle connerie.

Il me caresse la lèvre du pouce.

— Moi non plus je ne peux pas m’investir dans une quelconque relation. Alors des parties de jambes en l’air sans aucune incidence… Il faut que je signe où ?

Jayden patiente gentiment, voyant qu’il est épié, il nous rejoint.

— Il comprend le français ?

— Non, je ne crois pas, pourquoi ?

— Salut, beau brun ténébreux, je te confie ma copine. Merci de la culbuter jusqu’à ce qu’elle implore ta pitié, ça lui apprendra à m’abandonner pour un mec !

Jay me regarde d’un air gêné, signe qu’il n’a pas compris un traître mot de ce qu’elle a dit en français.

— Elle dit qu’elle est ravie de te rencontrer !

- Arrête je maîtrise parfaitement ma moto, c’est l’effet que tu me fais que je ne contrôle pas. Tes mains sur moi font que je ne réponds plus de rien. Je n’avais qu’une envie c’était de rentrer le plus vite possible.

- Tu sais que j’ai peur de ton engin !

Je vois son sourire s’élargir et il arque un sourcil en signe d’incompréhension.

- Depuis quand mon… engin te fait peur ?

- Ta moto, idiot ! Pas ta petite cacahuète !

Je pouffe de rire quand je le vois ouvrir la bouche pour répliquer mais la refermer aussitôt. J’ai réussi à lui clouer le bec : une grande première ! Il plisse le front et prend son air boudeur. Je craque littéralement. J’ai envie de croquer dans la chair de sa lèvre et de lui donner ce qu’il attend de moi. ”

Mon avis

Vraiment pas mal !

En évaporée que je suis j'avais commencé par " SEX GAME OR PASSION", et n'avait pas franchement accroché au personnage de Zoé et donc avais du mal avec l'histoire, comprenant au bout d'un moment qu'il y avait " SEX FRIENDS OR LOVERS " avant, je me suis lancé et là j'ai vraiment adoré.

Des personnages attachant, une famille adorable, un beau gosse colérique et un meilleur ami lover, c'est un beau cocktail.