Sexy rider - Olivia Dean


SEXY RIDER - Olivia DEAN

( 6 Volumes )


 

 


    

    


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


VOLUME 1 : 26 Septembre 2016


VOLUME 2 : 17 Octobre 2016


VOLUME 3 : 7 Novembre 2016


VOLUME 4 : 28 Fevrier 2016


VOLUME 5 : 19 Décembre 2016


 

 


Editions addictives, 2016

français


 


RESUME


Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s’enflamment ! 

Samuel et sa sensualité torride n’étaient pas prévus au programme ! 
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides. 
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel. 

EXTRAIT

 


– Vous aimez les tatouages ? me demande-t-il plongeant intensément ses yeux dans les miens. 
– Les vôtres sont magnifiques, enfin ce que je peux en voir, m’exclamé-je avec un peu trop d’enthousiasme. 

Mais qu’est-ce qui te prend, Chloé, tu as perdu la tête ? 

– Ils ont une signification particulière ? reprends-je d’une voix qui se veut posée. 
– Bien sûr… Même si le tatouage est une mode, ça reste une façon de marquer son individualité. Personnellement, tous les moments forts de mon existence sont inscrits dans ma chair au propre comme au figuré… Celui-là par exemple, continue-t-il en passant sa main sur son bras gauche, c'est l'un des premiers. Je me suis fait tatouer une aile de condor alors que je me sentais cloué au sol dans l'espoir fou de m'envoler… me confie-t-il. 

En le voyant toucher sa peau, une folle envie d'en faire autant s'empare à nouveau de moi. J'ai envie de le caresser, de sentir ses muscles sous mes doigts et de découvrir ses autres tatouages.


 

 


MON AVIS : VOLUME 1


Mon avis sur cette histoire est assés mitigé, premièrement j'ai adoré , le résumé et la couverture promet une histoire hot avec un mec sexy à mourir on est en plein dedans. On est face à un rencontre type : innocence face au mal incarné, ce que j'adore. 

La fin du tome npus laisse en plein mystère avec beaucoup de question sans réponse.

Maintenant les points négatif, c'est une histooire d"coupé en plusieurs court tome (80 pages), d'apreès le résumé bad boy serait un biker mais on a le droot au mieux, tout du moins jusqu'à présent, à un buisness man au passé tulmutueux.

Hormis cela c'est un très bon livre, pas très originale, mais addictif, l'écriture d'Olivia Dean nous happe totalement dans l'histoire. 


 

BONUS : LUCIFER

Vous avez adoré la série Sexy Rider, d’Olivia Dean ? Vous voulez en savoir plus sur la rencontre de Chloé et Samuel ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « Le Lucifer » et vivez la scène à travers les yeux de Samuel !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 29/04/2018