Auprès de toi pour toujours - Kathleen E. Woodiwiss

 


AUPRES DE TOI POUR TOUJOURS



RESUME


1135.
Lady Abrielle de Harrington était l'une des jeunes filles les plus courtisées de la cour du roi Henri Ier. Malheureusement, sa famille a connu des revers de fortune et la voilà obligée d'épouser le sire de Marié, un veuf fort disgracieux qui, on le chuchote, n'est peut-être pas étranger à la mort prématurée de ses deux précédentes épouses. Qu'importe ! Abrielle ne saurait se dérober à son devoir. Dans quelques jours, après la chasse à courre organisée chaque année, le mariage sera célébré.
Et personne ne pourra plus la sauver. sauf peut-être ce ténébreux Ecossais, Raven Seabern, surnommé " le corbeau ", qui la regarde de ses yeux brûlants de désir, comme s'il était prêt à l'enlever sur-le-champ sur son farouche destrier.


EXTRAITS


"A sa grande stupéfaction, il glissa le bras autour de sa taille et l'attira à lui pour lui donner un baiser qui aurait eu sa place dans une chambre à coucher.Elle crut mourir de honte lorsque tous les hommes d'armes les acclamèrent.
-Espèce de butor! siffla-t-elle lorsqu'il releva la tête. Comment osez vous vous conduire ainsi?
Haussant un sourcil, il sourit.
-Tu ne peux plus jouer les vierges effarouchées, lui rappela-t-il, railleur."


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 19/08/2016