Une bière, des mangas et un sourire charmant - Hope Tiefenbrunner


UNE BIERE, DES MANGAS ET UN SOURIRE CHARMANT - HOPE TIEFENBRUNNER



Date de sortie / Edition


RESUME

 


Quel gros lourd. Voilà ce que David a pensé lorsque Yohan est venu lui parler à cette soirée. Franchement, tout ce dont il avait envie, c’était de se barrer de cette fête pourrie où son frère l’avait traîné pour faire plaisir à sa stupide petite amie. Et puis Yohan a insisté, malgré les rembarrages en règle et les vannes bien senties, et David a commencé à se laisser séduire. Un sourire, puis deux. Une bière, puis… plein de bières. Une nuit, puis plein d’autres nuits. Un couple ? Peut-être. Mais David ne veut pas aller trop vite, l’essentiel c’est de passer des moments cool, d’être bien à deux. L’étiquette « casé », l’emménagement à deux, le mariage et tout le bordel, c’est clairement pas pour lui. Et ça risque pas de changer. Si ?


Mon Avis

Le titre m'a immédiatement accroché, puis la couverture est très attrayante sans compter un résumé des plus accrocheur, bref, un tout pour pour vouloir lire ce livre.

L'histoire m'a énormément plu, elle très rafraichissante, ce couple au personnalité opposer est hyper attachant, David mon chouchou dans l'histoire un handicapé de l'engagement fait face à un homme très empréssé dans leur relation amoureuse. David est un personnage extrêmement attachant, avec une personnalité très franche qui le rend encore plus attachant à mes yeux. 

Une relation fraternel très forte, une relation amoureuse passionner et une franchise à pleurer de rire, ce livre est à lire!


 


Date de sortie


France : 9 octobre 2015


 


Edition


Harlequin, 2015

Langue : français


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.