Cet autre monde - Lil Evans

TOME 1 : SOUFFRANCES

27 Avril 2016 / Edition plume et parchemin COllection Fantasy

RESUME

Se réveiller avec la migraine, ça passe.
Se réveiller avec la migraine et un homme de deux mètres de haut à moitié nu dans votre salon, c’est déjà plus impressionnant ! Ainsi commence ma nouvelle vie.
Moi, Eyreen, je viens d’apprendre que je suis une créature surnaturelle dotée de super pouvoirs. Je vais devoir consacrer le reste de mon existence au boulot de passeuse et me battre contre d’autres créatures qui me considèrent comme dangereuse.
Quel enfer !

EXTRAIT

"Je clignai des yeux avec force, me demandant si je n'étais pas allée faire un tour dans un bar hier soir. Si je ne m'étais pas saoulée pour rentrer avec un inconnu chaud comme la braise qui, oh là là, avait des tablettes de chocolat à tomber à la renverse !"​

TOME 2 : ATTIRANCE

26 Octobre 2016 / Edition la plume et le parchemin

RESUME

J’ai beau râler la plupart du temps, mon ange gardien Eskil est pire que moi en la matière. Et si j’ai besoin de lui, c’est parce que les créatures surnaturelles de toute la planète m’en veulent pour une raison bien précise : je suis censée causer leur perte. Ce qui est ridicule, puisque la seule chose sur laquelle je me jette comme une furie c’est le chocolat. C’est d’une grande aide pour relativiser. D’autant que mon nouvel emploi est celui de passeuse. J’absorbe les souffrances des humains sur le point de rendre l’âme, et je suis la plus puissante de ma catégorie. Lorsqu’un événement tragique va être sur le point de survenir, c’est tout naturellement vers moi que l’on va se tourner pour ramasser les pots cassés. Et je n’aurais jamais assez de tout le chocolat du monde pour affronter cette macabre situation.

Cet autre monde, Qu'en pensez vous ?

Date de dernière mise à jour : 01/11/2016