Cet autre monde - Lil Evans


CET AUTRE MONDE - LIL EVANS

2 Livres


SOMMAIRE


TOME 1 : SOUFFRANCES

TOME 2 : ATTIRANCE


 


TOME 1 : SOUFFRANCES



27 Avril 2016 / Edition plume et parchemin COllection Fantasy


RESUME


Se réveiller avec la migraine, ça passe.
Se réveiller avec la migraine et un homme de deux mètres de haut à moitié nu dans votre salon, c’est déjà plus impressionnant ! Ainsi commence ma nouvelle vie.
Moi, Eyreen, je viens d’apprendre que je suis une créature surnaturelle dotée de super pouvoirs. Je vais devoir consacrer le reste de mon existence au boulot de passeuse et me battre contre d’autres créatures qui me considèrent comme dangereuse.
Quel enfer !


EXTRAIT


"Je clignai des yeux avec force, me demandant si je n'étais pas allée faire un tour dans un bar hier soir. Si je ne m'étais pas saoulée pour rentrer avec un inconnu chaud comme la braise qui, oh là là, avait des tablettes de chocolat à tomber à la renverse !"​


 

 


TOME 2 : ATTIRANCE



26 Octobre 2016 / Edition la plume et le parchemin


RESUME


J’ai beau râler la plupart du temps, mon ange gardien Eskil est pire que moi en la matière. Et si j’ai besoin de lui, c’est parce que les créatures surnaturelles de toute la planète m’en veulent pour une raison bien précise : je suis censée causer leur perte. Ce qui est ridicule, puisque la seule chose sur laquelle je me jette comme une furie c’est le chocolat. C’est d’une grande aide pour relativiser. D’autant que mon nouvel emploi est celui de passeuse. J’absorbe les souffrances des humains sur le point de rendre l’âme, et je suis la plus puissante de ma catégorie. Lorsqu’un événement tragique va être sur le point de survenir, c’est tout naturellement vers moi que l’on va se tourner pour ramasser les pots cassés. Et je n’aurais jamais assez de tout le chocolat du monde pour affronter cette macabre situation.


 

Cet autre monde, Qu'en pensez vous ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 01/11/2016