Nés à Minuit - C.C. Hunter


NES A MINUIT - C.C HUNTER


-Tu est née à minuit Kylie.
-Et alors ? Pourquoi est-ce censé signifier quelque chose ?
Holiday passa le doigt sur tout les dossiers.
-Tout le monde ici est né à minuit.


SOMMAIRE


TOME 1 : ATTIRANCES

TOME 2 : SOUPCON

TOME 3 : ILLUSIONS

TOME 4  : FREMISSEMENTS

TOME 5 : CREPUSCULE


 

 

 


TOME 1 : ATTIRANCES



RESUME

 


L’été s’annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l’envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n’est pas là par hasard… Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ? 

Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu’elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ?


EXTRAIT


"-Eh bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas te moquer de moi!
Il la hissa de quelques centimètres jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.
Elle n'essaya pas de l'arrêter. Oh non, elle grimpa même un peu plus sur sa poitrine, afin que le baiser ne soit pas maladroit. Sa main se trouva sur sa nuque. Il bougea légèrement la tête pour que ses lèvres lui soient plus accessibles. Sa langue entra dans sa bouche. Lentement au début, puis sans hésiter."

"-Tu pose un seul doigt vampirique sur moi et je te jette le pire sort d'acné que tu aies jamais vu.
[...]
-Écoute, si j'ai un seul bouton, je te viderai de ton sang dans ton sommeil et le vendrai sur Ebay."


 

 


TOME 2 : SOUPCON



RESUME


Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle a ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis le premier regard.

Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-ell le sauver à temps ?


EXTRAIT


"- J'ai laissé Kevin faire parce que... j'en avais marre d'attendre que tu m'embrasses.
- Vraiment ?
Perry parcourut les quelques mètres qui le séparaient de la jeune fille. Il passa son bras droit autour d'elle et l'attira contre lui. Il ne marqua pas de pause, n'hésita pas une seconde. Il l'embrassa mais ce ne fut pas un simple bisou sur la bouche. Kylie se dit qu'il s'agissait d'un vrai baiser, comme celui de Derek, la veille au soir. Le genre de baiser qu'une fille pouvait sentir jusqu'à ses orteils. Et vu comme Miranda se collait à lui, Kylie devina que les orteils de celle-ci ne restaient pas insensibles, eux non plus.
- Waouh ! murmura Kylie, et elle sourit.
- Oui, waouh ! (Della s'approcha d'elle.) Je crois que Perry vient de s'en faire pousser une paire !
Kylie se mordit la langue pour ne pas rire.
- Si c'était un film, il y aurait une musique de fond.
- Je pourrai chanter ! proposa Della
- Et tout gâcher, rétorqua Kylie d'un ton taquin. Je t'ai entendue sous la douche. Tout sourire, elles contemplèrent le couple qui s'embrassait."

"-Perso, pour moi, porter un string, c’est comme se nettoyer les fesses au fil dentaire! Lança Della, et les trois amies éclatèrent de rire."

"Lucas s'installa à coté d'elle. Elle frissonna; il devait le sentir, car il la prit dans ses bras. Son corps diffusait de la chaleur. Elle se colla à lui pour l'absorber.
-Tu est si chaud, observa-t-elle.
-Il était temps que tu t'en rendes compte ! la taquina-t-il"


 

 


TOME 3 : ILLUSIONS



RESUME


Entrez dans Shadow Falls, un camp pour adolescents aux pouvoirs surnaturels. Ici l'amitié prospère, l'amour vous prend par surprise, et nos cœurs possèdent la plus grande magie de tous.

Kylie Galen veut la vérité, autant mauvaise qu'elle soit. La vérité sur sa vraie famille, sur le garçon avec qui elle est, et la vérité sur ces nouveaux pouvoirs. Mais, elle est sur le point de découvrir certains secrets qui peuvent changer sa vie pour toujours... et pas toujours pour le meilleur.

Juste au moment où elle et Lucas sont finalement proches, elle apprend que sa meute leur interdit d'être ensemble. Était-ce une erreur de le choisir au lieu de Derek ? Et ce n'est pas juste une romance qui trouble Kylie. Un fantôme amnésique vient la hanter, et lui délivre un avertissement épouvantable, quelqu'un vie et quelqu'un meurt. Comme Kylie se démène pour percer le mystère et protéger ceux qu'elle aime, elle découvre enfin la vérité sur son identité surnaturelle, qui est bien plus différente et étonnante que ce qu'elle n'avait jamais imaginée.


EXTRAIT


"- Nous devrions… nous devrions rentrer.
Quand elle croisa son regard, ses yeux étincelaient d’un bleu plus vif.
- Quelque chose ne va pas? demanda-t-elle.
- Non. C’est juste… qu’il y a moins de risques à l’intérieur.
- Par rapport à quoi?
Elle regarda autour d’elle, pensant qu’il avait vu quelque chose. L’aigle ou le cerf étaient-ils revenus? Et pourquoi pas le geai bleu…
- A moi, souffla-t-il et il fourra ses mains dans ses poches. Je n’ai pas beaucoup de volonté ce soir, Kylie. Environ une semaine et demie avant la métamorphose, j’ai tendance à marcher davantage à l’instinct qu’à la logique. Et pour l’instant, mon instinct me dicte de t’entraîner dans les bois, de retrouver un coin d’herbe douce et de parvenir à mes fins avec toi."

"- Fais gaffe! On va finir par croire que je te plais. 
- Tant mieux. Il est peut - être temps d'officialiser les choses.
Son cœur manqua un battement. Les œufs dégoulinèrent de sa fourchette et atterrirent sur son assiette avec un grand floc. 
Elle se tourna et le regarda droit dans ses yeux bleus.
- Me demanderais - tu de sortir avec toi ?
- Répondrais - tu oui ?
L'espoir dansa dans les yeux de Lucas. 
- Et ta meute ?
- Je t'ai dit que je me moquais de ce qu'elle pensait.
La joie dansa dans le cœur de Kylie.
- Eh bien, je crois que je devrais d'abord écouter la question.
- D'accord... "Kylie Gallen, acceptez - vous de sortir avec moi ?"


 

 


TOME 4 : FREMISSEMENTS



RESUME


Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

 


EXTRAIT


"Mais Kylie n'écoutait pas, trop excitée de ne plus être invisible.
Elle sortit de la cabine et s'arrêta d'un seul coup quand elle vit Steve et Perry tous les deux devant des urinoirs, leurs jeans descendus sur leurs fesses. L'urine qui coulait sur la céramique envahit ses oreilles. Ce n'était pas très beau, comme Bruit.
Son visage se réchauffa, pour revêtir une jolie teinte rouge. 
La porte de la cabine s'ouvrit derrière elle dans un souffle d'air. 
-Que fais-tu dans les toilettes pour hommes ? demanda quelqu'un.
Steve pantalon toujours baissé, se retourna d'un coup.
Complètement. Kylie Flanqua ses mains sur ses yeux.
-Je n'ai rien vu je le jure."

"Il se pencha et colla ses lèvres aux siennes. Ce baiser avait le goût de l'innocence. Et aussi bizarre cela fût-il, elle le revit brusquement l'embrasse de la sorte, mais très longtemps auparavant. Avant même qu'elle n'arrive à Shadow Fall. Elle toucha sa joue, et lorsqu'il s'éloignait, elle demanda:
- Es-tu déjà passé par ma fenêtre...quand tu habitais à côté de chez moi?
Il eut l'air coupable, mais pas trop.
- Juste une fois. Je le jure, tu avais laissé la fenêtre ouverte. Et je n'ai pas...j'ai juste...
- Tu m'as simplement embrassée?
Cette idée ne la lit pas en colère, elle lui donna juste l'impression d'être aimée.
- Tu étais...mon premier baiser, avoua-t-il
Elle se fendit d'un grand sourire, et sa bouche se reposa sur la sienne."

"- Ouais.(Il respira,comme pour essayer d'accumuler de l'oxygène dans son cerveau)Tu me rend fou.Parfois, j'ai juste envie de...(Il recula d'un pas)Essayons de parler un moment.
Elle se fendit d'un grand sourire.
- ça me plaît, de te rendre fou.
- Coquine !"


 

 


TOME 5 : CREPUSCULE



RESUME


Quand Kylie Galen a quitté Shadow Falls, elle pensait que c'était la décision la plus difficile de sa vie. Le cœur brisé et séparé de tous ceux qu'elle aime, elle doit embrasser ses capacités et cela signifie être un caméléon. Mais, comme le voyage de Kylie tire à sa fin, elle doit retourner au camp où tout a commencé ... et elle doit finalement choisir entre les deux garçons qui l'aiment. Le loup-garou qui a brisé son cœur quand il a choisi sa meute au lieu d'elle, et le demi-fae avec qui elle a une attraction intense et qui est partie avant même qu'ils n'aient jamais vraiment eu la chance de construire quelque chose. Pour Kylie, tout sera enfin révélé et rien ne sera plus jamais pareil.


EXTRAIT


"- Qui est-ce ? demanda Lucas.
Elle hésita puis lâcha :
-Derek.
Il fronça les mais garda le silence. Ils reprirent leurs exercices.
- Bon on commence ? fit-elle, impatiente. 
- Quand vas-tu lui dire que c'est vraiment terminé entre vous ? 
[spoiler]_ Je l'ai déjà fait, répondit-elle avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas de compte à lui rendre.
Il cessa de bouger. Son épée, dirigée vers le haut, se rabattit brusquement. Il se tourna vers elle.
- Tu l'as fait ? 
Il était trop tard pour retirer ce qu'elle venait de dire.
- Oui.
Il sourit.
- Merci.
- Je ne l'ai pas fait pour toi. Mais pour lui.
- Mais je suis la raison pour laquelle tu l'as fait, précisa-t-il sans se départir de son sourire.[/spoiler]
Un sourire encore plus large, apparut dans ses yeux. Un sourire de confiance. Un sourire d'espoir. 
- Je t'aime, déclara-t-il.
Elle lui adressa un regard noir. 
- Ce genre de déclaration n'est-il pas dangereux dans la mesure ou ce ne sont pas des épes en bois ? 
Il rit. Un vrai rire, qui la submergea comme une douce pluie d'été. Puis elle revit brusquement la tête qu'il avait fais quand les loups l'avaient laissé seul le jour des parents. Et elle se souvint que Chris et Will étaient la et écoutaient surement tout ce qu'ils disaient. Will était censé être un ami, mais tournerait-il à son tour le dos à Lucas ? 
Elle désigna les bois d'un coup de menton et murmura :
- Nous ne sommes pas seuls, tu te souviens ? 
- Je m'en moque, je t'aime ! hurla-t-il.
Elle fronça les sourcils. 
- Rien n'a changé.
- Si, tout, dit-il."


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.