Noirs démons - Suzanne Wright


NOIRS DEMONS - SUZANNE WRIGHT


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 21 avril 2017 - Poche  (Fr)

Canada : 17 mai 2017 - Poche  (Fr)

USA : 30 juin 2015 (Eng)


 


Milady, 2017

Langue : français

Collection : Bit Lit


 


RESUME


Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde.
Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.


 

 

EXTRAITS

 


" Je t'ai appris à mentir, soupira la grand-mère, excédée, à cambrioler, à extorquer des fonds, à escroquer, à voler des identités et à pirater des comptes en banque, mais toi, qu'est ce que tu fais ? Tu travailles. "


"— Euh… Knox… je viens d’assommer le diable.

— Peux-tu répéter ? demanda-t-il en levant la tête du fax qu’il lisait pour regarder la jeune femme.

— Il m’a surprise, expliqua-t-elle, sur la défensive. Tout mon pouvoir a reflué vers mes mains, alors, quand je lui ai balancé mon poing dans la figure, il est tombé au sol comme un sac de patates."


"- Je l'ai dit et je le répète, elle est mienne. Tu vas donc arrêter de l'appeler, de lui envoyer des SMS, de l'embêter au travail et d'aller la voir chez elle. Sinon, ta vie va devenir très, très compliquée.

- C'est une menace ?

- Je n'aime pas les questions rhétoriques."


"— C’est vrai, avoua-t-il sans pour autant s’en excuser. J’ai appris beaucoup de choses sur vous. Comme le fait que vous seriez prétendument responsable de la disparition du compte en banque d’un ex-petit ami…

— Prétendument…

— Aussi, que vous auriez piraté la base de données de la police des humains et bousillé leurs dossiers quand un de vos amis a été arrêté à tort…

— Des ouï-dire.

— Et puis que vous auriez tabassé un démon qui aurait fait du mal à votre cousine…

— J’ai un alibi pour ça.

— Sans oublier le virus que vous auriez transmis à l’ordinateur d’un vieux professeur, faisant apparaître des vidéos pornos gay sur son écran toutes les trente secondes.

— Les gays qui n’ont pas encore fait leur coming out ont parfois des réactions étranges quand la pression monte."


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 7 août 2017 - Poche (Fr)

Canada : 16 juillet 2017 - Poche (Fr)


 


Milady, 2017

Langue : français

Collection : Bit lit


 


RESUME


Autrefois membre d’un clan mineur, Harper est devenue la compagne du démon le plus puissant des États-Unis. Et Knox a beau être sexy en diable, il est également un tantinet surprotecteur. Lorsque l’un de ses démons le menace de mort, il ne s’en soucie guère… jusqu’à ce qu’il découvre qu’Harper est prête à s’interposer. Dès lors, une seule chose lui importe : protéger sa compagne. Mais le péril qui les menace est plus grand qu’il n’y paraît. Harper et Knox ont modifié l’équilibre des pouvoirs, et certains seraient prêts à tout pour rétablir l’ordre. Il est dangereux de vouloir régner en enfer…


 

EXTRAITS

 


"Son démon, qui ne l'avait jamais beaucoup aimée, incita Knox à lui lancer un crayon ou même l'agrafeuse à la tête."


"- Laisse-nous t'aider, poursuivit-elle. C'est important qu'on reste unies dans ce genre de situation. Comme les soeurs dans la série Charmed. Comment disent-elles déjà? Ah oui! "le pouvoir des trois nous libérera". Voilà!

- Mais on est quatre, intervint Harper.

- Ne t'inquiète pas, ma chérie, dit Devon, une petite erreur de calcul n'a jamais fait de mal à personne."


"— Un jour, je laisserai éclater mon incommensurable colère, tu seras terrorisé et tu voudras t’enfuir, crois-moi. Pourquoi ris-tu ? C’est vrai. Un sphinx hors de contrôle peut tout détruire sur son passage et inspirer l’effroi dans le cœur de tous ceux qui… Mais arrête de rire !"


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 17 novembre 2017 - Poche (Fr)

Canada : 4 janvier 2018 - Poche (Fr)

USA : 4 juillet 2017 (Eng)


 

 


Milady, 2017

Langue : français

Collection : Bit Lit


 


RESUME


Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…


 

EXTRAITS


"— Tu n’es pas fâché ?

— Non. C’est mon visage heureux. Tu ne vois pas la différence ?

— Non."


— Au moins tu es honnête sur le sujet.

— Mon psy dit que je ne devrais pas réprimer mes émotions ou prétendre être ce que je ne suis pas. Il dit que je devrais juste être moi-même.

— Ouais, ça craint comme conseil.

— Et pourtant, j’ai un fan-club, dit Lou d’un air suffisant. Plusieurs, même.

— Tu veux dire que des cultes sataniques te vénèrent.

— Ouais, marmonna-t-il, apparemment guère impressionné. La plupart des cinglés sont comme des couches : repliés sur eux-mêmes, pleins de merde et ayant grand besoin d’être éliminés. Mais j’apprécie en revanche leur usage de symboles symétriques. Je ne raffole pas de leur obsession du six-six-six, cela dit. Quand on le divise par deux, le chiffre six est constitué de chiffres impairs. Mon chiffre préféré est le huit : parfaitement symétrique. Ils devraient essayer huit-huit-huit.


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 29/06/2018