Lovely Vicious - Sara Wolf


LOVELY VICIOUS - SARA WOLF

( 3 Livres ) 


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 18 mai 2017 (Fr)

Canada : 3 juillet 2017 (Fr)

USA : 5 avril 2016 (Eng)


 

 


Pocket jeunesse, 2017

Langue : français


Kindle edition, 2013

Langue : anglais


 


RESUME


RÈGLE NUMÉRO 1 :
Ne jamais parler d'amour
RÈGLE NUMÉRO 2 :
Ne jamais penser à l'amour
RÈGLE NUMÉRO 3 :
Éviter tout sentiment

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu'elle tente de s'intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n'apprenne qu'avant elle était obèse... et qu'elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu'on surnomme "le Prince de Glace". Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci...

 


 

EXTRAIT


 

Isis m'a regardé avec ses yeux de bras et m'a demandé pourquoi je sortais avec Kayla. Elle ne se doute de rien. Je n'en reviens pas. Même si c'est mieux comme ça.

Elle ne sait pas que voir Kayla sourire la fait sourire elle. Qu'une joie parfaite illumine son visage quand elle rit avec Kayla. Elle doit lui rappeler celle qu'elle était autrefois - une jeune fille naïve et innocente.

Mais lorsque Isis a incliné la tête et qu'elle a attendu ma réponse, elle a paru tout aussi ingénue que Kayla. Elle n'a jamais connu l'amour. Elle ne soupçonne rien des raisons pour lesquelles je pourrais sortir avec sa copine - pour la rendre heureuse, et elle par ricochet. Tant que Kayla pourra m'embrasser sur la joue et me parler de Vogue et de Nicki Minaj, Isis sera contente. Mais d'une manière sincère, libérée de toute douleur et de toute amertume. Isis est convaincue que personne ne l'appréciera jamais assez pour l'embrasser. Elle ne peut donc pas s'imaginer que quiconque fasse un effort pour la faire sourire. Il n'y avait aucune mièvrerie dans sa question. Elle n'a simplement aucune idée de ce que ça fait d'être aimée.

 

- Oui. Je t'aime bien, tu sais. [Isis à Jack]

Je tends une main tremblante vers la sienne. Ses doigts sont longs, fins, doux. Et chauds. Je m'y agrippe comme à une corde de sécurité. À un radeau en pleine tempête. Ou à une échelle au fond d'un puits.

- Tu sens bon. J'adore te harceler. Et j'aime beaucoup ta mère. Tu es intelligent. Un peu con, mais intelligent quand même. Je me suis bien amusée à te faire la guerre. J'ai bien aimé quand tu m'as embrassée. Et notre rendez-vous. Et quand tu as dit que j'étais superbe, parce que c'était gentil. Donc même si on ne doit plus jamais de battre et même si tu le détestes pages que je dis que je t'aime bien, eh ben, tant pis, merci quand même, Jack. Merci beaucoup pour...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase.

Jack se penche soudain vers moi et vient poser ses lèvres sur les miennes. Je roule sur le côté pour m'écarter, mais il me ramène contre lui. Je me retrouve la tête dans les coussins et les lèvres contre celles de Jack, qui recommence à m'embrasser...

... et elle m'embrasse aussi, cette fois. Elle n'est pas tétanisée. Et personne ne nous regarde. Elle en a envie. Sa langue cherche la mienne. Ses dents mordillent ma lèvre inférieure et tirent légèrement dessus jusqu'à ce que je pousse un cri rauque et que je réprime un halètement. Isis est curieuse et inexpérimentée, mais obstinée. C'est comme si elle cherchait à tout tester, embrasser, toucher...

... son cou a encore meilleur goût. Sa gorge est douce. Je sens sa pomme d'Adam monter et descendre tandis qu'il déglutit de nervosité (lui, nerveux ?). Je l'écarte et me mets à murmurer contre sa peau.

- Je sens ton pouls battre contre mes lèvres.


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 2 novembre 2017 (Fr)

Canada : 11 décembre 2017 (Fr)

USA : 1 novembre 2016 (Eng)


 


Pocket, 2017

Langue : français

Collection : Pocket jeunesse


Kindle edition, 2014

Langue : Français


 


RESUME


Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack. 

Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ?


 

EXTRAITS


Le Dr Mernich s'éclaircit la voix.

-Isis, vous êtes...

-Un jour, j'arrêterai de penser à voix haute et ce jour sera vraiment triste pour l'humanité. Et plus calme, aussi

 

Ma culotte est ridicule : rose avec un panda dessus. Il va penser que je suis une gamine complètement immature.​


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


USA : 2 mai 2017 (Eng)


 

 


Englanted Teen, 2017

Langue : Anglaise


 


RESUME


Isis Blake n'est pas tombée amoureuse en trois ans, quarante-trois semaines et deux jours. Ou alors elle pense.
Le garçon qu'elle aimait peut-être et qui était peut-être détesté, est tombé du visage de la planète face à la tragédie, laissant un trou en forme de Jack Hunter. Déterminée à être heureuse, Isis la remplit de mensonges et sourit courageusement pour sa nouvelle vie à l'Ohio State University.
Mais le sourire ne dure que jusqu'à ce qu'il se montre. La menace de son passé - son secret le plus obscur, Nameless - est à l'OSU juste à côté d'elle. Et il chuchote qu'il a quelque chose que veut Isis, quelque chose qu'elle doit voir pour aller de l'avant. Aller de l'avant.
Isis a toujours été capable de prétendre que tout allait bien. Mais plus maintenant.
Isis Blake pourrait être bonne à se remettre ensemble.
Mais Jack Hunter est meilleur.


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire