Mai 2018

Sawako 219
Sawako - Shiina Karuho

Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. A l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. A son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Super lovers tome 1
Super Lovers - Miyuki Abe

De parents divorcés, Haru Kaidou a vécu ses huit premières au Canada, avec sa mère écrivain, avant de partir vivre au Japon avec son père, qui a, quant à lui, reconstruit sa vie avec une autre femme et lui a donné deux petits frères. L’été de ses 17 ans, Haru ayant reçu un message lui apprenant que sa mère est à l’article de la mort, retourne au Canada pour y passer tout l’été. Il découvre alors sa mère en parfaite santé et toujours aussi terrifiante, mais également un nouveau petit frère. Ce dernier, du nom de Ren, est un petit garçon de 8 ans que sa mère a décidé d’adopter après avoir vu cet enfant Japonais dans un orphelinat. Haru est alors chargé "d’apprivoiser" et d’éduquer cet enfant sauvage qui passe son temps à vivre dans la forêt avec les chiens loups de sa mère. Retrouvé inconscient au bord de la route lorsqu’il avait six ans, Ren, qui n’a que son nom comme souvenir en plus des cicatrices de maltraitance sur son corps, n’a jamais pu faire confiance et encore moins comprendre les humains. Il va cependant réussir à trouver en Haru, une personne gentille et soucieuse qui réussira à percer la carapace du jeune loup solitaire qu’il est. Mais Haru devant bientôt retourner au Japon, ils se font la promesse que Ren le retrouvera très bientôt au Japon pour vivre avec lui. Malheureusement pour Haru, le destin tragique qui l’attend à son retour au Japon le fera tout perdre et tout oublier, y compris qu’il n’est pas seul et que quelque part loin d’ici, il a encore une famille. Cinq ans plus tard, Ren tient sa promesse et retrouve Haru, qui ignore jusqu’à son existence. C’est alors pour eux deux, une nouvelle vie pleine de surprise et de souvenirs heureux et douloureux qui commence...

Blue spring ride 1276
Blue Spring Ride - Io Sakisaka

Au collège, la jolie Futaba Yoshioka ne se sent pas à l’aise avec les garçons, excepté avec le jeune Tanaka. Rapidement se crée entre eux une complicité, laquelle se transforme en sentiments amoureux. Lors d’un rendez-vous, Yoshioka attend Tanaka, en vain... elle apprend qu’il a brusquement été transféré dans une autre école. Elle regrette alors de ne jamais avoir pu lui avouer ses sentiments...

Mon voisin invisible
Mon voisin invisible - Shealynn Royan

Je m’appelle Roxane, j’ai 26 ans, 2 meilleures amies, 1 chat et... 1 voisin invisible. Je sais, ce n’est pas banal. Jusqu’à présent, je dois vous avouer que ça m'était égal de n’avoir jamais vu l’homme qui vit de l’autre côté de mon palier. Mais depuis ma rupture et cette soirée où Léa, Manon et moi avons parié sur le mystère que représente mon voisin, je me pose de plus en plus de questions à son sujet. Pourquoi ne l’ai-je encore jamais croisé ? Est-il comme je me l’imagine ? Pour le savoir, lisez cette histoire !

L homme le plus sexy
L'Homme le plus sexy - Julie James

Jeune avocate, Taylor Donovan doit accomplir une mission bien particulière : coacher un acteur qui, pour son prochain rôle, souhaite s'imprégner de l'ambiance des tribunaux. Mais pas n'importe quel acteur. Jason Andrews ! Le plus grand acteur d'Hollywood, pourchassé par les paparazzi et harcelé par ses fans. D'emblée, la collaboration s'annonce délicate entre la juriste rigoriste et le comédien trop sûr de son charme. Taylor ne peut s'empêcher de banderiller cet ego surdimensionné... mais combien de temps résistera-t-elle à l'homme le plus sexy d'Hollywood ?

Premiere tome 1 400 premiers baisers
Première - E. L. Todd

L’homme que je hais habite juste à côté de chez moi. Il a dû arriver tout récemment, même si je ne me rappelle pas du tout d’avoir vu de camion de déménagement rôder dans les parages. Il est aussi arrogant que dans mes souvenirs, à tondre la pelouse torse nu, avec son grand sourire de crétin. À me faire des clins d’œil quand d’aventure il me pince en train de l’épier par la fenêtre. Quel prétentieux. Il s’amuse à flirter avec moi comme s’il ne m’avait jamais brisé le cœur. Et juste après, à m’annoncer ce qu’il m’est impossible de croire. On est mariés.