Bossman - Vi Keeland


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 12 octobrebre 2017 (Fr)


 

 


Hugo Roman, 2017

Langue : français


 


RESUME


Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.
Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.
Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin... et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place... à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.
Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss...


 

EXTRAITS


-Mais oui, répond-elle en vidant son verre. Tu disais quoi? Que tu apprécie le fait qu'il soit insistant? C'est excitant?

Je n'ai rien dit de tel, mais elle n'a pas tort.

-Je te jure que s'il me plaquait contre la porte de mon bureau je me laisserais faire. Ce qui me retient, c'est juste que c'est mon patron, et pourtant j'adore ces manières autoritaires.

Julie sourit comme un matou satisfait.

-C'est quoi le problème?

Elle continue à sourire et je comprends. JE COMPRENDS.

- Il est juste derrière moi, c'est ça?


L’odieux personnage se fige en plein milieu de la rédaction de son SMS. Il lève lentement la tête et je suis la direction de son regard qui remonte de mes chevilles à mes jambes nues, s’attarde sur l’ourlet de ma jupe avant de poursuivre son chemin sur mes hanches et de s’immobiliser un instant sur mes seins, avant de s’arrêter enfin sur mon visage.

— Voilà, c’est ça. Juste là. Ce sont mes yeux.


 

DU MÊME AUTEUR...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire