Famille landry tome 3 switch over book

Famille Landry, Tome 3 : Switch - Adriana Locke

Mallory Sims est en retard pour son premier jour de travail.

Après avoir renversé son thé, elle découvre que sa voiture n'a plus d'essence. Ajoutez que son bras n'arrête pas de coller à sa robe à cause du sirop resté sur le tableau de bord de sa voiture, dire qu'elle est sur les nerfs serait un euphémisme.

Puis elle rencontre son nouveau patron.

Graham Landry est la quintessence du "pas convenable au travail" dans son costume ajusté sur mesure, ses lunettes à montures noires, et son allure tellement sévère que sa libido n'a aucune chance. Être sur les nerfs n'est que le début de ses problèmes.

Sa ponctualité n'est que le début des siens à lui. Une lettre de licenciement en main, il a attendu que sa nouvelle secrétaire arrive seulement pour la congédier. Puis elle se précipite avec ses yeux de biche et ses excuses décousues, sentant le bacon et la lavande. Le papier de licenciement tombe aux oubliettes alors qu'elle tombe dans ses bras.

C'est un véritable désastre. Pas à cause de son extrême exactitude à lui ou de son esprit libre à elle, mais parce que lorsqu'ils sont ensemble, les étincelles menacent de tout mettre à feu.

Adriana Locke relation patron employé érotisme romance contemporaine sortie de février 2020

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire