Créer un site internet

Jeux de soumission - Julia Morgan

 


JEUX DE SOUMISSIONS



RESUME


Nick et Reeve fréquentent tous les deux un club de BDSM californien, la Résidence. Ils sont des Maîtres, mais Reeve remet en question le statut de Nick lors d'un challenge. S'il le gagne Nick perdra son titre et deviendra le soumis de Reeve. Tandis que les deux hommes s'affrontent lors de séances "cuir et menottes" torrides, ils doivent aussi gérer leur relation en dehors de la Résidence car ils travaillent dans la même start-up. Mais bientôt, alors que Nick est en train de perdre pied, le sombre passé de Reeve revient le hanter...

Ce roman d'environ 70 000 mots contient des scènes homoérotiques explicites et est destiné à un public averti.


EXTRAIT


"Il fit glisser son maillot de bain encore mouillé sur ses hanches étroites et dévoila son sexe et ses boules sans la moindre gêne. Son intimité était rasée de près. Il s’agenouilla d’un geste souple devant son maître, tendant son cou, mais gardant les yeux baissés. Nick lui mit un collier de cuir noir autour du cou, le bouclant à l’aide d’un petit cadenas. C’était naturellement un jeu. En cas d’urgence, le collier pouvait être enlevé par une simple pression. Mais le cadenas avait sa symbolique et Nick aimait ce moment où il affirmait sa domination sur l’autre homme.

? Relève-toi et couche-toi sur le lit, sur le ventre, ordonna ensuite Nick.

Jonathan bandait déjà. Nick n’était pas étonné. Rien que le fait de mettre le collier émoustillait le soumis. Jonathan se coula sur le lit recouvert d’un couvre-lit couleur crème. Nick prit des menottes en cuir dans le placard et attacha soigneusement son soumis, étalé comme une étoile de mer sur le lit, glissant un petit coussin sous ses hanches. Le tissu du coussin était très rêche, presque désagréable au toucher. Lorsque son sexe frotterait dessus, cela augmenterait les sensations du jeune homme. Une fois bien attaché, Jonathan signala d’un hochement de tête qu’il était confortablement installé. Le but n’était pas de lui donner un torticolis, mais de le faire sentir vulnérable."

Jeux de soumissions, Qu'en pensez vous ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 24/05/2016