Devil's Night - Penelope Douglas« Je l’ai lu deux fois – d’affilée… C’est la plus profonde, la plus sombre et la plus excitante aventure dans laquelle j’ai jamais été entrainée. » -Jay Crownover, auteur des series Bad et Marked Men

« Dark Romance est un chef d’œuvre. Penelope Douglas vous embarque vers les recoins les plus sombres de l’âme où peur et désir se mêlent. Captivant, intense et sexy, ce roman vous laissera étourdi… » - Helena Hunting, auteur de Bad Boy

Devil's Night - Penelope Douglas

Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

France : 8 février 2017 (Fr)

Canada : 15 mars 2017 (Fr)

Harlequin, 2017

Collection : HQN

Tantor Audio 2016

Langue : Anglaise

Collection : Audio CD

CreateSpace Independent Publishing Platform,  2015

Langue : Anglaise

Elle me déchirait, et ça m'était égal. Je voulais bien brûler, si c'était par elle.

— Une fille magnifique qui t’a regardé toute sa vie comme si tu étais un dieu. Tu ne vas jamais trouver mieux… parce qu’il n’y a rien de mieux. Et tu es incapable de lui dire que tu l’aimes ? Tu ne mesures pas la chance que tu as ?

" Quand tu me regardes, quand tu me touches, quand tu es en moi, je suis complètement amoureuse de ma vie, Michael. Je ne veux être nul part ailleurs, jamais. "

" Parfois, j'avais juste besoin de la regarder. De garder les yeux sur elle, parce que j'avais encore du mal à croire qu'elle était réelle. Qu'elle était là, et qu'elle était à moi. "

Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque.

Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.

France : 8 mai 2018 (Fr)

France : 22 mai 2019 - Poche (Fr)

Canada : 6 août 2018 (Fr)

Harlequin, 2018 & 2019

Damon Torrance. Ce simple nom fait trembler Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée chaque jour et chaque nuit par le beau visage de Damon. Bientôt, il va être libéré. Bientôt, il va avoir tout le loisir de se venger de celle qui l'a privé de sa liberté. Et les rumeurs racontent qu'il est encore plus fort et plus dangereux qu'auparavant...

France : 8 janvier 2020 (Fr)

USA : 11 février 2019 (Fr)

Harlequin, 2020

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 18/04/2020