Nick & Sara - Pauline Libersart

NICK & SARA - PAULINE LIBERSART

( 3 Livres ) 


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION

 


France : 27 janvier 2017 (Fr)


 

 


Hachette, 2017

Langue : français

Collection : Black Moon


 


RESUME


L’amour peut-il naître au milieu de l’enfer ?

Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.


 

EXTRAIT


" Elle mit plusieurs secondes à se rendre compte qu’il avait cessé de bouger et qu’il se contentait à présent de la maintenir immobile. Sara-Jane souleva ses paupières gonflées. L’homme la fixait droit dans les yeux.


Malgré son visage d’ange blond, un regard gris comme l’acier, implacable, inflexible, la toisait, lui faisant comprendre qu’il pouvait écarter le peu de tissu qui les séparait, s’il le voulait, que rien de ce qu’elle pourrait dire ou faire ne pourrait l’en empêcher. Elle était totalement à sa merci, prisonnière, vaincue.


Sara-Jane serra les dents, retenant un sanglot, refusant de laisser échapper de nouvelles supplications qui ne serviraient à rien d’autre qu’à l’humilier, mais qui se bousculaient pourtant dans sa tête… Toutes ces phrases débiles que les victimes débitaient dans les films de série Z pour apitoyer leurs agresseurs et qu’elle avait toujours trouvé affligeantes de stupidité. « Oh, laissez-moi vivre je vous en supplie, je suis si jeune » ou « Pitié, je dois veiller sur ma vieille mère grabataire »… "


DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 27 avril 2017 (Fr)


 


Hachette, 2017

Langue : français

Collection : Black Moon


 


RESUME


Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar de son enlèvement. Sara a refait sa vie.

 

Quand une vidéo de son agression au Mexique resurgit, son père se retrouve accusé de corruption, Sara appelle son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis.

 

Alors que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…


 

 

EXTRAIT


" - Sara-Jane, c'est maman. Seigneur, où es-tu ?

- Je sors d'une audience. Qu'et-ce qui se passe ?

- Steeles, le rival de ton père aux élections, il vient de tenir une conférence de presse.

- Et alors ?

Sara ne comprenait pas les raisons de l'affolement de sa mère. Son père affrontait l'épreuve de élections depuis des années. Steeles était son dernier challenger en date. C'était un pourri, comme le système en produisait beaucoup, mais pas pire que les autres.

- Il a montré une vidéo de toi... Une scène terrible. I a dit que tu avait été enlevée, torturée par des trafiquants, qu'ils t'avaient enfermée dans une de leurs... maisons closes au Mexique. il a sous-entendu que ton père s'était laissé corrompre pour te récupérer.

La vois d'Anabeth Delaney était montée aux limites de l'hystérie."


 

DATE DE SORTIE / MAISON D'EDITION


France : 31 janvier 2018 (Fr)


 

 

RESUME


Que s'est-il passé pendant ces mystérieuses vacances avant que Nick reparte en mission ?

Pourquoi Sara a-t-elle acquis une foi inébranlable en lui et en sa sincérité ?

Que lui a-t-il révélé sur son passé ?

Quels sont les secrets qu'ils dissimulent à présent au monde ?


 

EXTRAITS


- Tu m'avais viré, se défendit-il avec maladresse.

- Sûrement pas ! s'exclama Sara en bondissant sur ses pieds, mais cachant toujours ses seins. On s'est disputés. J'ai raconté des conneries et, au lieu d'attendre que je me calme pour qu'on en discute, tu t'es barré !

- Je ne pouvais pas deviner que quand tu m'as dit "Va-t'en, laisse-moi", ça voulait juste dire : "Va te faire un sandwich."


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 10/06/2018